le blog de manon et clara

le blog de manon et clara

Nouvelle fiction chapitre1 #M

Je m'appelle Emma et j'ai 19 ans. J'ai sauté une classe et j'habitais jusqu'à il y a un an à  Paris. J'ai déménagé à Londres , avent de déménager j'avais un petit copain qui s'appelait Charlie mais bien sûr ma cousine a tout fait pour me le prendre.Je suis fan des One direction.Il y a une semaine j'ai su que j'avais gagné un concours pour passer 2 jours avec les One Direction. J'avais sauté de joie en l'apprenant pas leur assistant personnel. 

Aujourd'hui c'était le fameux jour, alors je me suis maquiller , habiller... Je ne réalise toujours pas que je vais réellement les voir.Sur le chemin je me demande comment ça va être , si ils vont être sympas avec moi ... Mais tout ce que je sais c'est que j'ai hâte d'y être! 

*En sortant de la voiture* 

Moi dans ma tête - Ouah elle est juste magnifique la maison 

Une voix derrière moi - Bonjour! Je crois que tu sais qui je suis mais je vais quand même me présenter : Je suis Louis Langue tirée et toi tu t'appelle comment ? 

Moi- Bonjour , je ... je m'appelle Emma 

Louis- T'inquiète pas sois pas timide ils sont très gentils ! Bon viens je vais t'emmener voir la maison et les autres gars .

Moi- OK!!

*Dans la maison* 

Louis- Les gars! Notre invitée est là ! 

Et là tout le monde déboula dans le salon 

Les gars - Saluuut ! 

Moi- Bonjour ! 

Liam- Tu t'appelle ...?? 

Moi-Je m'appelle Emma Sourire

Liam-D'accord, bon bah je te présente pas les gars !

Louis-Nan c'est bon! Bon viens je vais te montré ta chambre.

 

Louis c'était le plus beau , et en vrai il était encore mieux ! Dommage qu'il ait une copine! En tout cas les garçons m'ont bien accueilli .

*En ouvrant la porte* 

Louis-Alors voilà c'est ici !

Moi-Ouah! mais c'est super grand ! 

Louis- En fait au départ c'était ma chambre mais vu qu'il n'y a pas assez de place pour un lit deux places et que souvent je dors avec Eleanor ...

Moi-Ah ... d'accord ! 

Louis-Mais bon! Si il y a un problème , moi je suis dans la chambre juste a côté .

Moi-D'accord! C'est gentil ! Mais je vais pas te déranger si tu dors avec Eleanor.

Louis-Nan mais ne t'inquiète pas se soir elle ne dort pas là .

Moi-Oh c'est dommage...

Louis-oui! Bon tu viens on va aller voir les gars ?!

 

C'est bizard qu'il passe aussi vite se sujet ... Fin bon!  En fait je crois que je suis entrain de tomber amoureuse! Nan mais là Emma se n'est pas possible il faut que j'arrête mes films.

*De retour en bas* 

Harry-Alors , elle te plait la chambre ? 

Moi- Oui elle est géniale ! 

Liam- En plus on dort bien dedans 

Moi- Vous êtes vraiment très gentils ! J'aurais pu dormir sur le canapé !

 

Il étaient tous parfait avec moi. Je n'arrêtais pas de penser à Louis , il fallait vraiment que j'arrête . Et puis , il avait de beaux yeux bleus! Pourquoi je tombe amoureuse de ceux qui sont déjà pris moi ?!

 

Niall- Ouhou! Tu m'écoute ?! 

Moi- Oui... désolé.

Niall-Donc je disais que comme tu le sais ce soir on a un concert et je voulais savoir si tu voulais venir avec nous pour nous préparer ou alors 1heure après pour le show ?

Moi-Je veux bien venir avec vous ! J'ai toujours voulu savoir comment les artistes se préparaient avent de monter sur scène.

Liam- OK, mais alors vas te changer car on va déjeuner dans un resto assez chic on va dire .

Moi-Ok je reviens dans 2 minutes!

*Devant le restorant*

Moi-Ah oui c'est vrai que c'est assez chic!

 

Je m'installa juste devant Louis .

Louis-A nous de te poser quelques questions si tu veux bien ?!

Moi-Ok pas de problème !

Harry- Je commence! Tu as un copain ? 

Moi-Non ...

Niall-Le quel tu trouve le plus beau ? 

Moi -Personnellement j'aime bien Louis et Harry . *Et là je devient toute rouge*




05/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres