le blog de manon et clara

le blog de manon et clara

La Confiance

Coucou les filles ! Quelques petites citations avent Noël ? #M 

 



 

"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. "
Roy Lemon Smith  

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. "
Calvin Coolidge 

 

 

"Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël. "
Louisa May Alcott 

"J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le Père Noël m'a apporté des pieds. " 

Philippe Geluck

    


06/12/2014
0 Poster un commentaire

les phrases de filles

Coucou! Alors voilà je vous fait une petite liste des phrases que nous les filles ont dit souvent. #M♥

 

•Tu me casse les couilles! 

 

 

•J'ai pas une tache derrière ? 

 

 

•J'ai les cheveux gras.

      

 

•J'ai grossie.

    

 

•Regarde cette pute !

   

 

•Me touche pas ! 

 


23/11/2014
0 Poster un commentaire

Pour Noël !

Coucou! C'est bientôt la période des fêtes alors pour ça , j'ai pris quelques tenues que j'aime bien pour Noël. Il y en a deux que j'ai fait moi même avec les produits des magasins pas Internet et les autres elles seront directement sur moi. #M♥

 

1• Oui je sais c'est tout camaïeu mais j'aime trop cette tenue ^^ 

ghvbj.png

2•Pour changer un peut j'ai mis aussi Pimkie. J'aime aussi cette tenue car il y a des filles qui n'aiment pas forcément mettre des robes donc voila : 

^^00000.png

 

Et maintenant voici mes tenues :  

1• Petite tenue sans robe

jnlcfdzcbolzq.png

2•Petite robe toute simple mais que j'adore mettre 

xdtcvybnkj.png

3•Petite tenue mignonne 

tfygbuhjjn.png

4•Le collier est intégrer dans la robe 

fugbinlm;l.png

5•Je la trouve juste magnifique cette robe Surpris

IMG_0385.JPG

 


22/11/2014
1 Poster un commentaire

Cadeaux de noël

Coucou les filles ! C'est bientôt Noël et je sais qu'il y a pleins de filles qui aiment beaucoup faire des cadeaux à leurs copine pour cette occasion. Alors je vais vous donner quelques idées de cadeaux que vous pouvez offrir.#M

 

1.Un swap


 

Alors déjà je vais vous donner la définition d'un swap: 

Le mot swap vient de l'anglais qui veut dire échange (comme un cadeau). Un swap se fait généralement entre deux amies sur un thème donner où on fixe un budget à ne pas dépasser. Le but est donc de faire plaisir à sa copine. La plus part du temps avec les cadeaux offerts dans le swap on écrit une jolie lettre.

 

 

 

Pour faire un swap beauté et gourmandises vous pouvez acheter :          •Du vernis à ongles

•du thé 

      •un masque 

     •une bougie

                 •du fard à paupières

 •un gloss

                     •un soin pour le visage

                     •un paquet de bonbons

                           •une crème pour les mains

                          •des capsules pour le bain

     •des bijoux

                       •des petites lingettes...



/!\ C'est surement se qu'on va faire avec Clara.

2.Un bon d'achat


Vous pouvez aussi offrir un bon d'achat pour que votre ami puisse aller faire les magasins. Ou alors un bon pour une séance spa ou manucure (mais se n'est pas forcément le même prix) 

3.Un ensemble 


Vous pouvez lui acheter un bel ensemble de vêtements avec accessoires. 

Par exemple : Une belle robe avec un collant , des jolies boucles d'oreilles et un bracelet, avec des belles ballerines.

 

Ou encore : un pull , avec une écharpe et un bonnet .

4.Un livre ou un CD


Vous pouvez acheter un livre dont elle vous parle depuis des mois et qu'elle rêve d'avoir ou alors il y a  peut être un CD avec le quel elle vous tanne pour qu'enfin elle l'ait. 

 

5.Un billet de concert


Vous rêvez toutes les deux d'aller voir un ou une de vos chanteur(se) préféré en concert , acheter les billets de concerts pour Noël . C'est un cadeau assez coûteux mais qui  fait toujours plaisir .

 


12/11/2014
0 Poster un commentaire

Chapitre 2

Après avoir mangé, nous sommes directement partis pour aller préparer le concert. C'était génial!  Je suis allée voir Louis dans sa loge un peut avent que le concert commence:

Moi-Vous faites vraiment du bon boulot ! 

Louis-Merci. Je suis content que tu ais gagné se concours car tu as l'air passionnée.

Moi- Oui je le suis , mais je n'ais pas envie de ressembler à toutes ces groupies qui sont là à hurler de partout dès qu'elles vous voient dans une couverture de magasine...

Louis-Rassures-toi, tu n'as rien d'une groupie! A chaque fois c'est ce que ramène Harry à la maison et je peux te dire que tu n'es pas du tout comme elles.

Moi-D'accord, en tout cas je ne voulais pas te déranger...*l'air un peut géner *

Louis- Tu ne me dérange pas ! Au fait ... c'est dommage que tu ne reste pas un peut plus longtemps avec nous.

Moi-Oui c'est dommage! J'aimerais tellement que l'on reste en contacte.

Louis-Mais ça peut se faire si tu me donne ton numéro! 

 Je lui donna et je dû partir car le concert allait commencer. 

Le concert fini nous sommes rentrer. On est tous parti se coucher. Dans la nuit la porte de ma chambre s'ouvrit: 

Louis-Tout vas bien ? J'ai vu ta lumière allumée alors je me suis permis d'entrer.

Moi-Oui oui tout vas bien... c'est juste que je n'arrive pas à dormir .

Louis-Ah bon ? Pourquoi ? 

Moi-Et bien je n'arrive pas à croire que demain matin je vais devoir repartir...

Louis-Ah oui ... Si tu veux tu peux venir dans ma chambre peut être que tu arriveras à t'endormir ...

Moi- Et bien je ne sais pas car tu as Eleanor et fin ... j'ai pas envie que ça soit confut , tu comprends ?

Louis-Tu veux dire mon ex-petite amie?!

Moi-Mais ... vous n'êtes plus ensemble ? 

Louis-Je viens juste d'apprendre qu'elle me quitte.

Moi-Bon d'accord , j'arrive !! Sourire

J'étais trop contente ! Mais il faut pas que je me fasse de film à présent.

*Dans sont lit*

Louis-Dis Emma, je peux te poser une question ? 

Moi-Biensur ! 

Louis-C'est vrais que tu me trouve assez mignon ? 

Moi-Tu veux dire super beau!?

Louis- Ce que je vais te dire vas peut être être dure mais tu vois , je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi...

*Je lui coupe la parole et me retourne, puis lui donne un baiser.* C'était magnifique.J'avais des étoiles pleins les yeux.

Moi- Moi aussi je crois que je suis amoureuse de toi!

Louis- Tu es tellement gentille avec moi et en plus on rigole bien ensemble.Dès que je t'es vu arriver je me suis dit que tu étais parfaite pour moi.

Moi-Moi aussi dès que je t'ais vu je suis tombée amoureuse mais je n'ais pas envie que tu te dise que c'est juste pour la célébrité car c'est faux c'est pour ta personnalité.

Cette fois il me fit un baiser et me pris dans ses bras. Je dormis tranquillement et sereine.

 

En me réveillant, j'étais très heureuse et avait à mes côté le garçon que je rêvais depuis toujours.

Louis-Coucou ma puce, tu as bien dormi? 

Moi- Oui, très bien en plus tu tiens chaud et tu sens bon. 

Louis-Ecoute pour le moment on ne dit rien au gars car j'ai pas envie qu'ils le sachent et car ils ne savent pas pour Eleanor donc on va faire ça en douceur.

Moi- Oui je te comprend, mais on ne vas pas pouvoir se voir et on ne vas pas non plus pouvoir tout le temps se cacher.

Louis-Mais si , on dira que je t'invite à la maison où autre ne t'inquiète pas pour ça.

Moi- D'accord, bon moi je descend car je vais bientôt devoir partir.

*Arriver en bas*

Zayn-Tiens! Bonjour y'a le taxi qui t'attend. Je vais dire à Louis de descendre tes affaires au chauffeur.

Moi-OK

Zayn-Louis!! Descend les affaires de Emma y'a le taxi qui attend!

Louis-Oui je suis là. Bon bah il faut que tu dise au revoir aux autres et tu pourras y aller.

Zayn-Ils dorment encore. 

Moi-Bah t'en pis, tu leur dira au revoir de ma part.Salut Zayn.

    Avent de monter dans le taxi je donna un baiser à Louis.

Moi-Je t'aime mon coeur.

Louis- J'espère que l'on va bientôt se revoir...

Et le taxi me ramena chez moi.

 

/!\ J'espère que la nouvelle fiction vous plait. En tout cas n'hésitez pas à mettre vos commentaires qu'ils soient bons ou pas. J'accepte toutes le critiques. Voilà Voilà bisous !

47b245f4-3eb8-4c61-bb6d-25c2536683c5.jpg


10/11/2014
1 Poster un commentaire

Une meilleure amie

Coucou! Alors les filles voilà , cet article je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre et j'ai trouver que cet catégorie lui allait le mieux. Voilà je voulais vous dire que j'ai la chance d'avoir une meilleure amie extraordinaire. Si vous vous en avez une aussi c'est juste la meilleure chose qui puisse arriver. Moi elle est toujours là pour moi , toujours là à me défendre.Alors peut être que l'on a des hauts et des bas (pour nous je trouve qu'on a pas trop eu d'engueulade) mais elle est toujours là quand ça va pas ou quand les gens disent des trucs sur nous . Cette fille est juste en Or . Aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne voulais surtout pas la laisser partir car sans elle je ne serais plus rien. On a pleins de délires ensembles , on passe toute nos journées de vacances ensembles si on ne doit pas être ailleurs. On fait le même sports, on s'envoie des messages pour prendre des nouvelles. Peut être qu'il y en a qui trouves ça stupide mais moi ça me convient.Alors peut être qu'il y en a qui disent que ça se voie pas qu'on est meilleure amie , mais vous savez pourquoi ? parce que au collège on a aussi d'autre amies alors on ne vas pas s'en privés et rester que nous deux de plus ceux qui disent ça, ils savent pas qu'en dehors du collège on est toujours en contact permanent à nous dire pleins de choses par SMS et puis les jours où on est libre on se voit et on est comme on est . Alors voilà oui aujourd'hui c'était un peut dure car il y a beaucoup de gens qui ont critiqués  notre amitiés , oui on a eu un moment de faiblesse mais voilà tout ce que e peut vous dire c'est que ma meilleure amie je l'aime comme elle est avec ses qualités et ses défauts et je l'accepte car personne n'est parfait et les gens qui nous critiques et bah ils devrais déjà  se regarder et voir si autour d'eux ils ont la chance d'avoir cette amie (meilleure amie) et ils verront que se n'est pas toujours le cas. Donc ces gens là je leur dit juste d'aller voir ailleurs si on y est. #Manon


06/11/2014
4 Poster un commentaire