le blog de manon et clara

le blog de manon et clara

Mon amitiée fanée, comme une rose ♥...
Solange219

Bonjour, je ne sais pas si je peux postée ici (je peux???) mais tant pis je me lance :D
Voilà, en ce moment ça ne va pas bien pour moi l'amitiée ! Je vous explique :
*ici je ne nomerais personne donc je vais appeler mes amies par A, B et C*
Alors au début tout allai bien puis, A est devenue meilleure amie avec B sans en parler ni à moi, ni a C alors que nous étions ses meilleures amies !!! De plus B n'est pas une amie fréquentable elle a une réputation de malheur dérrière elle on la traite de "pute" de "garce" de "salope" breff... de tout les noms ! Alors C et moi on a peur que cette réputation ne déteigne sur notre ex-meilleur amie !!! Donc comme A ne nous parle même plus, ne nous regarde meme plus on en déduit avec C qu' elle nous fait la gueule, qu'elle nous a remplacée ! Mais en anglais, A nous demande pourquoi on lui faient la gueule, alors on lui dit que c'est elle qui nous fait la gueule !! Elle riposte et sa part en engueule *sa se frite de tout les côtés ma parole !!* Donc là, oui on se fait vraiment la gueule. Du coup, comme C n'a plus de meilleure amie elle me demande si je veux bien etre sa bff: bien sure je dit oui :) ! Mais voila qu'un mec *il s'appelle D* arrive et plait comme par hasard beaucoup à C qui en oublie carrément sa nouvelle bff , oui, C m'oublie moi !!

A SUIVRE ...

Dernière modification le 01-07-2014 à 11:53:24

Dernière modification le 01-07-2014 à 11:53:28

Derni?re modification le 01-07-2014 ? 11:55:28

0 appréciations
Hors-ligne
salut!
je viens de m' inscrire et je trouve que l' amitié c' est très important!
il faut en prendre soin et ne pas tout gacher pour une petite chose qui ne valait pas le coup!
je trouve que l' amitié c' est précieux!c' est un peu comme une deuxième famille!on se dit tous, et des fois, même des chose qu' on ne dit pas a sa propre famille!

salut!

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
Je te conseille de parler à C, comme sa après tu te sentiras libre et tu n'y perdra rien. Mais l'année prochaine je te conseille de tourner la page et refaire une vie avec de nouveaux amis... Sinnon tu seras au milieu et tu seras très mal pendant toute ton année. Alors essaie de contacter ou de t'expliquer avec tes amis mais si cela ne fonctionne pas. Oublie les, c'est la meilleure chose à faire!!
L'amitié va des deux sens et ce n'est pas qu'à toi de faire des efforts!!

0 appréciations
Hors-ligne
salut tousle monde!!

bientot la rentrèe des classes!!(malheureusement) Je ne sais toujours pas avec qui je suis, ca m' embète, même si je sais que je serais au moins avec une de mes copines ca me stresse, mais bon, on verra bien!!
a +

0 appréciations
Hors-ligne
Ne t'inquiète pas la rentrée des classes est le moment où tu peux te faire le plus de copain et de belles rencontres ; )
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Amitié.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres