Suite
Je t'aime.... pour toujours
Partie 2 :
J’allais ouvrir quand je vis Charlotte sur le pavillon en larmes. Je dû donc dire à Julien qu’il fallait qu’il m’attende : <<Mais qu’est ce qu’il t’arrive ??
- Je suis vraiment désoler de vous déranger, mais ... mais... Flavien m’a quitté et je ne savais pas à qui me confier à par à toi .
- Oh !! Mais c’est un gros naze celui là ! Tu sais quoi rentre chez toi je viens te voir dans moins d’une heure.
-Oh! merci Maéva !♥
-Bon aller , à toute a l’heure.>>
Je revins dans le salon, donna le cadeau à Julien et il l’ouvrit . Il me remercia et dit que son cadeau était très beau. C’était la montre dont il rêvait depuis des mois:<<Est-ce que tu voudrais ..... mince je ne sais pas trop comment te le dire .... Est-ce que tu aimerais faire ... avec moi vu que ça fait déjà plus d’un an qu’on est ensemble ...
-Et bien je sais pas, il faut que je réfléchisse d’accord ?
-D’accord . Bon moi il faut que j’y aille si tu veux aller voir ‘‘Cha’’.
-O.K . On se voit demain ?
-Je sais pas si je suis là je te dirais par SMS.
-Bon bah bisous .>>
On s’embrassa et il parti .
Je m’habillais pour sortir et 2 minutes après je me retrouvais dans la chambre de Charlotte. Elle se demandait sans cesse ce qu’elle avait fait pour qu’il la quitte. Flavien n’était pas dans la même école que nous. Alors c’était difficile pour que les deux se voient .
Sa maman entra dans la chambre, et me demanda si je voulais dormir ici . Je lui dis que oui , mais qu’il fallait que j’aille prendre des affaires chez moi. Après être retourner chez moi je revins chez Charlotte. Elle m’attendais avec 2 bols de chocolat chaud et un paquet de guimauves sur la table devant le canapé : <<mais je suis sûre qu’il m’a quitter pour une autre fille !! quel salop !!
- Mais pas forcément, peut être qu’il trouvait trop difficile que vous ne vous voyiez qu’une fois par semaine.>>
Elle se remit a pleurer , alluma la télé et nous regardâmes un film tout en mangeant des guimauves .
Le lendemain matin mon téléphone sonna : <<Allô! ma chérie , je peux venir te voir dans l’aprèm? parce qu’il faut que je te parle.
- Oui , là je suis chez ‘‘Cha’’ passe après quatorze heure.
-O.K. Bisous je t’aime fort.>>
Je réveilla Charlotte qui avait du mascara partout . Je lui dis qu’il fallait que je rentre chez moi avant que Julien vienne.Elle me dit de rentrer chez moi et de ne pas me faire de soucis pour elle .
Après avoir ranger pendant une bonne heure je me fis chauffer des pâtes. Après cela j’alla m’habiller. Tout d’un coup la porte de ma chambre s’ouvrit et je vis derrière ,Julien :
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 31 autres membres