Soirée d'halloween
Coucou! Dans pas loin de 3 semaines c'est Halloween et il y en a beaucoup qui le fête avec ses amis donc voilà quelques idées ! #M♥♥
Décoration
Voici une liste qui peut t'aider pour la décoration de ta maison:
•Tu peux obscurcir la pièce
•mettre des fausses toiles d'araignée
•Acheter ou emprunter une machine à fumée
•accrocher des ballons noirs et oranges
• Chauves-souris et araignées (découper dans du papier noir ou en plastique)
•Poser un grand miroir décoré de toiles d’araignées avec une lampe poser au sol qui illumine vers le haut, rigolade garantis !
•Poser un balais de sorcière
Activités
Pour les activités voici la liste :
•Regarder des films d'horreur
•Faire le jeux de société cluedo
•Raconter des histoires qui font peur
•La boite mystère: pour ce jeu il te faut des boites. Dans chacune des boites, tu mettras des objets à toucher. Aux invités de deviner ce qu’y est dedans (sans qu’ils le voie). Ou tu mets dessus ce qui est dedans et tu défis tes amis d'oser mettre leurs mains dedans ! Voici quelques idées à faire :
-yeux : raisin sans peau ou olives dans l'huile
-doigts : knackies
-intestins : spaghettis froides
-oreilles : abricots secs
-dents : popcorn pas encore éclos
•Colle le nom d’un monstre sur le dos de chaque invité lorsqu'il arrive. A lui de deviner quel monstre il est en posant des questions dont la réponse ne peut être que oui ou non.
•La momie ; fait des équipes de deux personnes. Une personne est la momie et l’autre l'embaumeur. Le jeu est chronométré. Au signal du départ l’embaumeur commence à enrouler la momie avec du papier toilettes. Chaque fois que le papier casse l’équipe reçoit 5 secondes de pénalité. L’ équipe à enrouler la momie le plus vite a gagné.
• Séance de voyance avec les tarots
•Crée un épouvantail : quelle équipe fait l’épouvantail le plus effrayant ?? Prépare en avance une croix avec deux planche pour créer le squelette d’un épouvantail. Dépose sur le sol : pailles, chapeaux, vieux vêtements, écharpes et gants. Au signal du départ chaque équipe commence à fabriquer son épouvantail. Elisez vous même l'équipe gagnante ou demande à tes parents d’élire l’épouvantail le plus épouvantable.
Jeux de piste
• Attacher au début du parcours une très longue corde autour d’un arbre, à un endroit ou il n’y a pas de lumière bien sûr, et fait un parcours. Il faut suivre la corde sans lampe jusqu’au bout.
•Demande aux adultes de vous amener quelque-part sans que vous sachiez ou vous allez. Le but est d’être la premiere équipe à rentrer.
Effrayant
- Effets sonores effrayants
- Un fantôme qui croise la route. ( mets une corde autour d’un arbre avec un drap blanc attaché dessus, fait bouger la corde et le fantôme « vole »)Attache un fil avec des bouts de tissus mouillés en hauteur. (Il faut que tous puissent passer en dessous SANS se couper la tête !!)
- Quand tout le monde dort (le matin très tôt) attaches des bouts de tissus mouillés (avec du savon ou autre chose gluant de préférence) au-dessus des têtes de tous. Mets la musique a donf pour les réveiller.
- L’épouvantail (debout ou assis), une personne déguisée en épouvantail (chapeau, paille qui sort des manches etc.) qui hurle quand quelqu’un passe.
Farces
- prendre un oeil par la main :
Ingrédients :
- de la gelée aux fruits rouges
- du raisin blanc de préférence
- et un saladier
La règle : dans un saladier mets la gelée puis retire la peau des raisins et mélange les à la gelée.
Au milieu de ta fête prends la personne la moins trouillarde ( sinon risque de problème ) et bande lui les yeux dans une pièce à part. Fais patienter la victime.
Tu vas aller demander un complice qui va se coucher sur un lit ou canapé, et retourne voir la victime. Amène la victime devant le complice allongé et posent lui les main sur plusieurs parties du corps, en dernier les yeux , arrivé aux yeux plonge lui les mains dans la gelée, la victime va hurler car elle pensera qu'elle lui a arraché les yeux et en plus le complice criera de ( fausse ) douleur. -
Faire semblant d'aller au toilette avec votre téléphone pendant que les autres regardent un film d'horreur et appeler sur le fixe de la maison ou sur un des portable puis quand ils vont déccrocher dire : "Je vais tous vous tuer " d'un ton sinistre .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 31 autres membres