le blog de manon et clara

le blog de manon et clara

Chapitre 5 #M

<< Tu sais ... j’ai bien réfléchi et après tous ce qui vient de ce passer je me suis rendu compte que je voulais pour rien au monde te perdre et donc pour ta proposition de l’autre jour je suis d’accord .
-Oh ma puce !!! Je t’aime fort tu sais !! moi non plus je ne pourrais te perdre pour rien au monde ! >> On s’embrassa .
Après avoir fini de manger on rentra .Toute ma famille était parti le week-end chez mes grands parents , on avait donc la maison pour nous tous seul . J’alla dans ma chambre et Julien m’y retrouva 2 minutes après .Il était tellement beau ! Il commença a me faire des bisous dans le cou, m’enleva mon haut... .
Ce matin j’étais la plus heureuse du Monde avec un petit copain génial !! Cette nuit était super !Il m’avait montrer qu’il est très amoureux de moi. Je me réveilla avant Julien et prépara une petit déjeuner a deux avec du pain frais et aussi pain au chocolat. J’alla le réveiller tout doucement .Après avoir pris notre petit déjeuner on alla s’habiller pour aller au cinéma. Avant de partir nous allâmes chercher ‘‘Cha’’, pour qu’elle vienne avec nous. Après le film elle nous invita au bistro. Là-bas nous vîmes Flavien , Il était à la table juste a coté. J’alla le voir: << Salut ... Ca va ?
-Oui et toi ?
-Oui. Qu’est ce qui c’est passer avec Charlotte ?
- Et bien ce n’est pas que je ne l’aimais plus loin de la je penses même que je suis encore amoureux mais quand j’ai appris que je devais partir à l’autre bout du monde je me suis dis qu’on ne pouvais pas continué comme ça car on allait jamais ce voir alors j’ai préféré prendre le chemin le plus court .
-Je te comprend mais pourquoi tu ne lui a pas expliquer ?
-Je ne peut pas la voir souffrir...
-Très bien alors ... CHARLOTTE !!!
-Oui ?!
-Viens voir !
-Salut...
-Bonjour , Je suis vraiment désoler pour ce que je t’ais fait mais j’ai un truc a te dire...
-Bon ba moi je vous laisse a plus hein!
-a plus !.. Voilà en fait j’ai appris que je devais retrouver mon père a l’autre bout du monde et du coup j’ai pris peur je me suis dis qu’on ne pourrais plus se voir et que du coup je me sui dit il fallait que je prenne le chemin le plus court .Mais je suis encore très amoureux de toi , de plus j’ai pris ma décision trop vite car maintenant je ne pars plus...
-...
-S’il te plait dit quelque chose ...
- OK ... et bien passe demain a la maison pour qu’on parle désoler mais la je suis avec des amis donc je ne peux pas m’éterniser donc voila ton cadeau pour l’instant ...>> Et elle lui mis une grande claque dans la tête .
Je lui est dit qu’elle n’y était pas aller de mains mortes et que il ne risquer pas de venir demain . Elle me répondit que si vraiment il était amoureux , il viendrait. On avait fini de manger et nous allions nous promener dans le parc en face . On s’amusa comme des enfants. Vers les 16heures nous partîmes . De mon côté je devais aller faire des courses avec Julien . Et Charlotte devait se rendre chez Clara .
En course nous prîmes de quoi faire un bon repas et un déjeuner pour demain midi , quand mes parents reviendraient. Nous achetâmes aussi du pop corn pour regarder un film à la télé en amoureux avant que toute la famille revienne .
De retour à la maison , nous préparâmes le dîner tout les deux. Je mis la table et fis un bon dessert . Lui se chargeait du plat . J’alluma quelque bougies et de très belle assiettes je mis . Mon homme alla ensuite prendre une douche . Quand il en ressortit il était sur son trente et un . Maintenant à moi d’y aller . Je me maquilla , mis une jolie robe en dentelle bleue et me mis une barrette a fleure bleu dans ma coiffure .
Quand le dîner fût prêt nous mangeâmes en nous regardant passionnément .Cela ce voyait que nous étions amoureux . Je le trouvais de plus en plus beau . Pour le dessert nous nous installâmes devant la télé et regardions le films que nous avions choisit. Cela parlait d’une fille qui rencontrait un jeune garçon très beau enfin bref un film a l’eau de rose .
Nous allions nous couché après que le film soit fini .
Le lendemain a 10heure on sonna à la porte c’était Charlotte qui demandait si nous voulions venir manger ce midi chez elle . Je lui dit que ce n’était pas possible . Elle repartit et me dit qu’elle me préviendrais si Flavien était passé chez elle ou pas . Je pris le petit déjeuner toute seul pendant que Julien se préparait dans la salle de bain . Quand il eu fini il m’aida a préparer à manger pour ce midi puis il me dit:‏........

 



01/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres